Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
31 mai 2011

Quand le printemps s’invite à ma table…

IMGP1535

Quelques roses anglaises, deux à trois pivoines, un peu de blanc, de lierre et de fougère et voici le printemps invité à ma table le jour de la fête des mères.

Un peu de tendresse, un peu de fraicheur pour ce dimanche très, très chaud. Depuis, le peu de pluie a fait baisser le thermomètre et rendu le sourire aux éleveurs et aux agriculteurs.

Réchauffement climatique ou non, caprice des masses d’air ou cycle logique d’un été précoce, peu importe la réponse. Nous aussi, nous laissons notre empreinte sur cette Terre. A nous de choisir de la préserver pour les enfants de nos enfants ou de continuer à en profiter égoïstement. Chaque geste compte. Comme dirait la pub, çà commence à chauffer…il va faire chaud...

IMGP1532

IMGP1530

IMGP1534

IMGP1531

IMGP1539


retrouvez les photos de Vivian Maier sur http://www.vivianmaier.com

55_325

56_835

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs ont l'art d'embellir les endroits où elles se posent et encore une fois , cela se vérifie très joliment !
S
Une bien jolie table avec un superbe bouquet.<br /> Bon week end.<br /> Gros bisous
M
Jolie invitation, très jolie!<br /> Bravo
S
e ne fais que passée en vitesse je suis très occupée en ce moment.......<br /> le temps passe tellement vite.....<br /> et plein d occupation en autre le jardin ..... la peinture <br /> tu as une table magnifique <br /> voila un certain temps que je ne suis pas passée chez toi je trouve bien du changement<br /> bon weekend <br /> bises <br /> solane
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Un énorme merci pour ta charmante visite !!!!!!<br /> <br /> Jolieeeeeeeeeeeeees fleurs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité