Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
9 janvier 2014

Les cadeaux entretiennent l'amitié. Pour preuve, ce calendrier de l'avent un peu particulier...!

P1100660

P1100658

P1100659

P1100662

P1100664

P1100684

P1100685

P1100686

P1100687

P1100689

Rien de tel que des petites attentions pour entretenir une amitié. Sabinette m'a donc fait la surprise de m'offrir 25 cadeaux en guise de calendrier de l'avent, que je vous laisse découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bin, tu as été gâtée, il n'y a plus qu'à.... Bisous
L
Que de jolies surprises à découvrir , dans le thème de la couture et pour embellir de futures créations !
A
Que de cadeaux ! c'est incroyable, tout un grand panier et tu as superbement su les présenter, les photographier. <br /> <br /> Bravo à ton amie qui a beaucoup de goût. <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
S
tu as été bien gâtée ! j'aime beaucoup les boutons en bois.
B
Je dirais une avalanche de petits présents! bon week-end
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité