Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
18 avril 2009

Geisha

Bravo à Matthieu pour la réalisation d'un tableau unique autour du thème de la geisha : peinture, encadrement et originalité (les panneaux se referment sur la geisha) pour une œuvre unique.

Je vous laisse découvrir...en écoutant la geisha de Jeanne Mas

P1010927P1010928P1010929P1010930P1010936

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les apparences sont trompeuses!!! :-)<br /> super et de plus en plus à la recherche du petit détail qui met en valeur l'objet central (papier, baguettes...)<br /> en plus quand on connait le temps passé à chaque encadrement ça donne encore plus de valeur au cadre<br /> garde un peu d'idées pour l'encadrement de ma broderie<br /> une fan qui a de la chance d'avoir une rose peinte et encadrée par cet artiste<br /> biz
P
merci et c'est avec un grand plaisir et beaucoup de curiosité sur vos commentaire que je participerai à l'atelier nomade, une sélection de photos et je vous dévoile tout les secrets pas si secret, enfin ceux que je connais, de l'encadrement, de la peinture et de l'expression graphique.<br /> <br /> D'ailleurs, ma première participation: la dame à l'éventail.<br /> <br /> http://ateliernomade.canalblog.com/archives/2009/05/09/13694648.html<br />
L
Bonjour Projet2502,<br /> je t'envoie une invitation pour présenter directement sur l'Atelier Nomade tes oeuvres et autres encadrés en postant directement des articles sur l'Atelier Nomade. A toi de voir pour y contribuer.<br /> Bisous et à bientôt.
P
Oui j'ai depuis fini 2 cadres, une "dame à l'éventatil" et "la voiture de moebius". Les 2 cadres sont plus simples.<br /> Bientôt les photos.
M
très joli, original, d'autres oeuvres en perspectives ??
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité