Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
5 novembre 2009

CARRéco

J'adore ce blog plein de gaité, très tendance... sur les loisirs créatifs et sur les travaux au jardin. Je vous convie à y faire un tour, vous ne serez pas déçues du voyage. Au passage, déposez à l'auteur un petit message; il paraît qu'elle apprécie les compliments, surtout lorsqu'ils sont mérités. En voici un extrait... pour vous donner envie d'y aller. Bravo CARRéco

41437009


L'Atelier Nomade vous propose de recevoir une enveloppe brodée pour les fêtes de fin d'année via un tirage au sort. Pour participer, tout est dit sur l'article Broderie Mail Art au ruban et non au kilomètre, car mes dix doigts ne pourront pas faire plaisir à vous toutes, mes amies. A bientôt !

ATELIER_NOMADE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel surprise de découvrir un article parlant de mon petit chez moi. Je te remercie pour ces mots si sympas...<br /> Bisous et bon weekend. Carreco
C
tres joli"carreco".ça fait penser à "coloribus",mais en plus accessible....maintenant,je visite chez toi.
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
N
coucou !!!<br /> eh ben moi je la connais !!!!<br /> naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! hihihi!!!!<br /> bisous
S
C'est vrai qu'il est agréable à regarder ce blog. Les conseils de jardin seront plus utiles à laurent qu'à moi ! bisouilles
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité