Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
22 mai 2011

J’aime…

IMGP1480

J’aime…

… aimer
la vie
les amies
les par ici
les gens qui…
les gribouillis
les oublis
les interdits
le vendredi
les inédits
les comédies
la chantilly
Moby
la pluie
ce qui est joli
avoir envie
être en vie
le charivari
ce qui me sourit

mais je n’aime pas les chansons de Carla Bruni.

Voilà, c’est dit.

 

J'aime aussi les photographies de Vivian Maier.

53_276
 

IMGP1528

IMGP1487

IMGP1525

IMGP1481

IMGP1485

IMGP1484

IMGP1483

IMGP1523

IMGP1524

IMGP1527

IMGP1529

IMGP1486

2695032374_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles belles roses trémières!!<br /> Et bien moi, j'aime venir faire des petits tours chez toi.<br /> Bonne semaine (et vivement vendredi)
L
superbe! Ta broderie est vraiment très belles et tes roses aussi! Bonne soirée
L
j'aime beaucoup les roses trémières, tes textes...merci. Biz<br /> Cat
bisous bisous
L
j'aime beaucoup les roses trémières, tes textes...merci. Biz<br /> Cat
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité