Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 811
15 décembre 2013

Doux messages de bonheur pour les fêtes

P1100672

P1100670

P1100668

P1100669

P1100671

P1100675

P1100674

P1100673

P1100667

 Se souhaiter les meilleurs voeux à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est dire aux autres qu'ils comptent beaucoup et qu'ils sont importants dans notre vie.

Voici le menu de cette nouvelle année : Inaugurez avec le cocktail de joie, dégustez le velouté d’amitié et son gratiné de santé, régalez-vous avec le filet d’amour et sa sauce folie, puis finissez en douceur avec la bûche d’harmonie… Enfin, savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

Chères amies internautes et bloggeuses,
je vous présente tous mes voeux de santé et de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable petit Père Noel !<br /> <br /> Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
L
Superbes enveloppes. Qu'il est agréable de recevoir un tel présent.<br /> <br /> Douce année à toi, pleine d'agréables surprises, de douceurs, d'amitié et d'amour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
M
Très beau travail!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et la douceur de cet article!<br /> <br /> Bonne année à toi, sereine, créative et paisible!
S
ce père noël est extra! tous mes voeux!
A
c'est bien joli tout ça et avec une très originale présentation.. made in Lolo ! Bon dimanche. Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité