Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
1 novembre 2009

Broderie mail art au ruban

P1030579

Du plus bel effet pour cette broderie au ruban appliquée au mail art, cela procure du relief à la composition florale ; il ne manque plus de dégoter un ruban parfumé.

C'est aussi l'opportunité de vous remercier de votre fidélité et j'invite les bloggeuses à s'inscrire à la newsletter, d'une part pour être averties de la parution de tout nouvel article de l'Atelier Nomade et d'autre part, roulement de tambours, pouvoir participer à un prochain tirage au sort : la gagnante recevra une lettre brodée pour lui souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année...je ne vous en dis pas plus, faites-moi confiance. Alors, inscrivez-vous à l'Atelier Nomade, passez le mot à vos copines... pour celles qui hésitent, j'élargirai volontiers aux commentaires faits sur cet article.

A vos claviers, moi je serai à l'aiguille...

Pour s'inscrire à la newsletter

P1030578

P1030577

P1030576

P1030642

P1030644

P1030645

P1030646

P1030648

P1030649

P1030677

P1030670

P1030667

P1030668

ATELIER_NOMADE


Changement de look pour l'Atelier Nomade avec cette nouvelle bannière

ATELIER_NOMADE

atelier_nomade_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admiratives devant de telles merveilles et je te fais mes plus sincères compliments. Je me suis essayé à la broderie au ruban, mais je vois que tu brodes avec des rubans de différentes matières, je n'arrive pas bien à passer l'aiguille si j'emploie autre choses que des rubans de soie... Peux tu m'éclairer?? Merci et bon dimanche Amitiés; Cricri
F
C'est avec plaisir que je m'inscrit à ta newlettre,<br /> tes cartes sont superbe, j'aimerais savoir en faire autan<br /> à bientôt
A
Comme j'ai des petits soucis avec ma boite mail, je m'inscrirai plus tard!! Promis!!
L
BONJOUR<br /> je viens de chez "l'atelier nomade" je decouvre toutes vos merveilles je commence la broderie au ruban et quand je vois ce que l'ont peut faire je vais essayer de trouver des cours <br /> merci de nous faire partager toutes ces jolis choses <br /> biz de bretagne
L
Quel talent remarquable, c'est pas tous les jours que l'on peut admirer de telles petites merveilles! Bravo!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité