Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
2 octobre 2008

Je tire ma langue au chat

Réponse à la devinette... j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu recours à la technique tout à fait banale du point de croix, magnifiée ici par la complexité de l'ouvrage et le nombre de coloris utilisés.

Cela m'a pris plusieurs longues semaines. J'ai failli en faire un chef d'œuvre inachevé !

Alors admirez le résultat : désormais, ma cheminée est décorée d'un magnifique et perpétuel bouquet de roses anciennes.

P1170666P1170668P1170669

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe je craque devant de qui est cette broderie le style que je raffole<br /> <br /> felicitation à toi<br /> <br /> bisous
C
vraiment il aurait été dommage de ne pas le finir cet ouvrage magnifique
C
reellement magnifique!!!!!!!!!!!!beaucoup de patience et tu as tenu le coup car cela aurait été dommage de ne pas le finir claudine
V
Ta broderie est admirableeeeeeeeee,!. Ton ouvrages parait être une peinture , quelle finesse <br /> congratulations<br /> Bon week-end!<br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Valla
N
C'est magnifique, ta broderie! Je comprends bien la complexité de l'ouvrage. Il faut tout le temps changer de couleurs ! C'est fatigant. Mais cela rend les oeuvres belles. La tienne, c'est le cas. Bravo!<br /> Bon week-end!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité