Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
3 octobre 2008

Petite poche en tissu

Du fil, du tissu, un peu de couture et voilà une jolie poche comme dirait mon amie Fabienne. En effet, dans la région de Bordeaux, les petits sacs sont appelés "poches".

Donc, ma poche me sert à y déposer des fleurs de mousse.

P1170600P1170899P1170900P1170901P1170902

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle a de bien jolies couleurs cette poche<br /> bravo
S
ça me semble plus compliqué que ma petite trousse !! mais c'est bien pratique une petite "poche". Bravo ! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité