Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
26 mars 2010

Conter fleurette

P1040001

Belle comme une belle fleur qui s'ouvre, chaque fois que mes doigts courent sur mon clavier, j'aimerai vous conter fleurette, vous convier à voyager dans un petit jardin rose au milieu d'un florilège de couleurs et de sensations douces comme la caresse du soleil un soir d'été, vous transporter dans des mondes imaginaires pour vous faire rencontrer des gens extraordinaires et simples à la fois. Voyez comme d'un simple fil de coton, il est toujours possible de créer des rondes de fleurs, des cœurs à prendre ou de raconter de belles histoires dont on garde le meilleur pour soi-même, car chacune cultive son jardin secret à l'abri de jalouses critiques.

P1030997

P1030996

P1030994

P1030993

P1030989

Conter fleurette au 1er avril sur l'Atelier Nomade...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette broderie est mignonne comme tout avec ses jolies couleurs et ton petit cadre blanc lui va comme un gant
M
trés jolies toutes ces fleurettes.....
N
C'est trop beau!<br /> Bon avril!
M
Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre tes broderies, qui sont vraiment magnifiques. Bravo pour toutes ces sublimes réalisations !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
oh c'est tout frais et vraiment une belle broderie , bravo et encore merci pour l'enveloppe brodée que tu m'as envoyée<br /> bise <br /> coco
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité