Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 866
1 avril 2010

La maman des poissons

P1040107

Qui peut me dire où est passée la maman des poissons d'avril ? De la pointe de votre aiguille sur le micro sillon, j'ai ouï dire que certains l'aimaient bien avec du citron. Avril est le doux prénom qui porte la maman des poissons chat ou fa avec un "seveu" sur la langue, à moins qu'il ne s'agisse d'un poisson-scie, sole ou raie, je ne sais plus très bien... Ce dont je me rappelle, c'est de la triste histoire de ce poisson d'eau... douce qui faisait de drôles de blagues chaque 1er d'avril, ne te découvres pas d'un fil...à broder ou à pêche, pomme (pomme), poire (poire) et des scoubidous...!

Tout çà pour éviter de faire une queue de poisson aux copinettes qui se seraient bien tentées de me poser, non pas un lapin de Pâques, mais un poisson d'avril. Avril, non pas moi, ni le mois, mais la maman de qui vous savez, qu'on aime bien avec du citron...  Et c'est pour çà que, je dis que l'amour, même sans amour, c'est quand même l'amour ! Comprend qui peut ou comprend qui veut.

Bref, je suis complétement à la nasse et si vous pêchez sur l'explication de texte loufoque, il faut cliquer sur la maman des poissons.

P1040102

P1040124

P1040122

P1040123

Et plouf...!

Merci Nelly pour m'avoir repêchée...

avec ta blagounette

51071405


Petite colle ! Qui s'y colle ?

Petite colle diffusée sur la newsletter ( pour celles qui ne se sont pas inscrites, faites le rapidement ), de cette fleur, on tisse la toile pour vos broderies. Il s'agit, roulement de tambour, du lin. La broderie sera présentée d'ici une semaine...

fleur_de_lin


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'histoire.
S
J'aime beaucoup ton petit poisson.<br /> Bisous<br /> Bon week end
L
mais que vas tu glisser dans ce sac 1er avril ?????<br /> des surprises ?<br /> bisous coco
C
Super mimi ce petit poisson!!<br /> Profites bien de ce long week end pascal en famille!
C
Jolie fleur de lin ! <br /> J'en ai rapporté de Normandie et je me régale de les voir pousser dans mon jardin de l'est, à l'opposé !<br /> Tout mignon ce poisson brodé !
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité