Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 853
17 novembre 2013

Recadrer les choses

Atelier nomade nov 13-17

Dans ces instants de dérives de langage, de propos indignes envers une ministre, il faut recadrer les choses. Liberté d'expression ne signifie nullement liberté de se comporter en peste brune, en primate raciste et stupide. Voilà, je souhaitai que la raison reprenne le dessus. Respectons-nous dans nos ressemblances comme dans nos différences, comme nous souhaiterions être respectés en retour.

Atelier nomade nov 13-18
Atelier nomade nov 13-19
Atelier nomade nov 13-20
Atelier nomade nov 13-14
Atelier nomade nov 13-15
Atelier nomade nov 13-16
IMGP7010
IMGP7089
IMGP7090
IMGP7093
IMGP7095
IMGP7124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ce modèle qui m'attend depuis un moment! Je le trouve magnifique mais j'avoue qu'il me fait un peu peur... Il va falloir que je me lance!
P
Oui, il faut réagir quand on entend de telles phrases. L''emploi de ces mots rabaissent les personnes qui les utilisent. Jolie ta broderie ! bonne journée - Bises - Claude
L
Une belle broderie. Le respect ...devrait être en chacun de nous.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos aux couleurs pleines de soleil!
T
oh quel magnifique ouvrage <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Joli cadre pour ta belle broderie !
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité