Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
15 décembre 2009

Sapins, houx

P1220606

Que serait Noël sans sapin, sans houx ? Ce coussinet rappelle avec douceur qu'il est temps d'aller acheter son sapin et d'accrocher une couronne de bienvenue tressée de houx à votre porte d'entrée.

Pour la couronne, vous pouvez la tresser avec des branches de sapin ou de houx ou décorer une couronne de paille. Elle symbolisera le soleil au seuil de votre porte, signe de chaleur et de partage avec les vôtres. Dépêchez-vous, il vous reste une dizaine de jours...

Je vous invite à me décrire votre couronne : pour ma part, à l'extérieur, je fais facile avec un modèle déjà fini. Mais j'en ai brodée plusieurs sur des coussins ou dans des petits cadres.

P1220607


P1220608


P1220609

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore que du beau. Bisous
L
oh il est magnifique ce coussin, j'aime cette simplicité de formes... superbe ! belle soirée
I
Superbes photos comme toujours!<br /> Merci pour ton gentil message!
I
vraiment trés sympa ce coussinet
D
J'aime beaucoup ton coussin avec ces petits houx! Superbe!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité