Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
11 décembre 2009

Un sapin de roses blanches

P1220661

Des roses en cette saison, c'est à peine croyable, mais formant un sapin, cela devient magique. Le tout sur une toile rouge pour former un joli sac à malices. Bon dimanche à vous toutes.

P1220665

P1220662

P1220660

P1220663

P1220664

P1220666

P1220659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite broderie au ruban bien sympa<br /> c'est raffiné!
C
je suis totalement hermétique à la broderie au ruban, j'ai pourtant un très joli kit acheté lors du salon parisien en novembre 2008... Pourtant ces merveilles réalisées ici devraient me motiver, mais rien n'y fait ! Ca viendra bien un jour !
F
il est superbe ton sapin de roses<br /> bizzz
H
sa fait longtemps que je n'étais pas passé chez toi , et je vois de vrais merveilles . doux bisous
D
coucou ça fait un p'tit moment que je ne vais plus sur la blogo faute de temps et en plus je zappe beaucoup de p'tites merveilles de noël! ton p'tit pochon en fait parti c'est magnifique et très original!j'ai parcouru tes autres articles c'est tout aussi beau et un particulièrement me rappelle à l'ordre celui de l'échange de noël dont j'ai participé mais auquel je n'ai pas encore fait d'article!c'est pas bien du tout!<br /> bonne semaine friskette - 5 ce matin à angers biz nadège
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité