Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
15 décembre 2009

Allez, on décore l'arbre de Noël

P1220593

Recette pour décorer votre arbre de Noël :

  1. choisissez un sapin, peu importe la variété, s'il est en plastique ou non. Il vous plaît ? C'est donc le bon arbre pour votre intérieur ;
  2. mettez-y un peu de votre cœur en accrochant guirlandes, boules, créations de vos enfants et quelques mots doux ;
  3. incorporez délicatement de la magie de Noël que vous aurez préalablement monté en neige. Pour que Noël soit la fête de tous les enfants, il faudra bien éviter les objets confectionnés par de petites mains dans un pays lointain ;
  4. à la cime, n'oubliez pas d'y ajouter votre bonne étoile et je suis sûre que vos réunions en famille se feront dans la gaieté et la joie des retrouvailles
  5. pour terminer, accumulez cadeaux et présents au pied de votre arbre, à la seule condition de montrer votre générosité naturelle à l'encontre des plus démunis.
  6. voilà, dès que c'est fini, dites-le moi, j'arrive...

P1220592

P1220595

P1220597

P1220596

P1220598

P1220599

P1220600

P1220601

P1220604

P1220603

P1220594

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super beau!!!!
C
Ton coussin est tout simplement sublimeeeeeee !!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeee !!!! Caro
C
J'adore ta recette à laquelle on peut saupoudrer quelques flocons , histoire d'ajouter des boules blanches au sapin ! C'est magnifique comme coussin !!!
B
trop beau ton coussin!!!<br /> bisous
L
Très joli ton coussin !!! Bravo !!!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité