Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
26 novembre 2009

LiliPoints en berne

liliipoints

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Alphonse Lamartine

Le monde de la broderie est en deuil.
LiliPoints est en berne. Une des animatrices, Nathalie, n'est plus.

Puissent nos pensées aider ses proches et ses amis à surmonter cette douloureuse épreuve.

Pour ma part, j'appréciais ce qu'elle créait, rien ne sera plus comme avant.

33177159

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum c'est dur ! que la vie est dure!
L
c'est une sale année , crois - moi, et je pèse mes mots<br /> bise<br /> coco
H
mince ,on arrête plus les mauvaise nouvelles en se moment sur la blogos. douce pensée à ses proches. <br /> doux bisous
L
oui la vie est injuste.... bon week end à toi
T
on pense beaucoup a elle!!gros bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité