Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 869
24 novembre 2009

Sans cadeau, Noël ne serait pas Noël

P1220590

Le compte à rebours vient de démarrer : encore un mois pour se décider de ce que vous allez offrir pour Noël. Pour moi, c'est à chaque fois un véritable casse-tête : pas évident de renouveler la surprise d'une année à l'autre, de surprendre l'autre pour lui faire plaisir. Je vous rassure de suite, hormis arpenter les magasins en cette période d'effervescence commerciale, 'jai toujours beaucoup de satisfaction à préparer mes cadeaux.

Un cadeau commence toujours par un nœud, un ruban qu'il faudra faire glisser tout doucement, jusqu'à retarder l'ultime instant où le présent va se révéler. Un cadeau déposé au pied du sapin éclairera le regard des enfants, qui se demandent encore si le Père Noël va bien exaucer leur vœu confié quelques semaines auparavant à une lettre. Et vous, les amies, avez-vous pensé à rédiger votre courrier au Père Noël ?

Toutes les broderies de Noël présentées sont réalisées par l'Atelier Nomade. Bonne visite ! 


P1220591


P1220587


P1220589


P1220588


P1220586


P1220585


L'Atelier Nomade complice du Père Noël ?

Pour le courrier, c'est plutôt la Poste...

Comme chaque année depuis 1962, La Poste, complice du Père Noël, établit son secrétariat à Libourne, en Gironde.

L'adresse à laquelle écrire au Père Noël est simple : il suffit d'inscrire sur l'enveloppe "Père Noël". À cette époque de l'année, tous les casiers de tri ont leur case réservée à son courrier. Pour obtenir une réponse, un seul mot d'ordre : ne pas oublier d'inscrire son nom et son adresse complète !

Pour ceux qui préfèrent envoyer un e-mail, en se connectant sur ce site : www.laposte.fr/pere-noel.   

Il faut faire vite, le secrétariat du Père Noël ferme juste avant le début de sa grande tournée. Il faut lui écrire par courrier avant le 19 décembre 2009 et par e-mail avant le 23 décembre 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite ,ainsi je decouvre ton univers.......<br /> <br /> bises<br /> peggy
N
il est magnifique ton coussin
R
Bravo, j'aime beaucoup et je découvre ton blog. Merci pour ton com.<br /> J'ai lu quelques part " Aimer c'est créer, pas consommer " pour moi, c'est vraiment ce que je pense.
F
Un grand MERCI pour vos encouragements dans mon blog<br /> J ai profité pour vous visiter <br /> Et là OH OH super coussin , moi qui aime le rouge !!<br /> Bravo <br /> A bientôt<br /> Fifi
C
c'est toi qui a crée ces sapins de noel ? ils sont vraiment très beaux
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité