Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
29 novembre 2009

Merci pour votre participation

concours_2009

Il y a un mois, je vous invitais à venir poster un commentaire ou à vous inscrire sur la newsletter de l'Atelier Nomade. Je ne pensais pas recevoir de votre part tant de réponses pour participer amicalement à un tirage au sort. L'enjeu est une belle enveloppe brodée pour souhaiter de bonnes fêtes à la gagnante.

Concrètement, ce sont 107 participantes qui se sont vues attribuer un numéro au hasard. Le tirage au sort s'est fait ensuite avec la fonction "aléa" d'OpenOffice :

La gagnante porte le numéro 95...

Il s'agit de la bloggeuse susnommée "gris blanc" du blog http://grisetblanc.canalblog.com/.

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne connais pas son univers...je vais aller la visiter
B
j' arrive trop tard !! bravo à la gagnante !!
M
elle va faire des envieuses...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooooooos bisou du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
bravo à la gagnante
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité