Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 852
20 septembre 2009

Libellules et papillons

P1030357

P1030364

Derniers beaux jours pour les libellules et papillons qui n'hésitent pas à se poser sur une toile écrue.
Pochoirs pour ce cache-boite à mouchoirs très utile pour la pandémie grippale annoncée.

Comme vous le constatez les amies, j'ai abandonné quelque temps l'aiguille et les fils colorés pour de la couture.

P1030366

P1030368

P1030370

P1030376

P1030379

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes !!! j'adore tes pochoirs...pi les libellules....je craque !!!!!<br /> Merci de ta gentille visite chez moi, bonne fin de dimanche...<br /> <br /> Doux bisous
S
très bel effet le blanc et le lin<br /> et les libellules surtout<br /> bonne journée a+++++
C
c'est très beau !
N
très joli ces pochoirs<br /> <br /> c'est très beaux
D
J'aime beaucoup ces pochoirs! Ils sont du plus bel effet sur le lin.<br /> Bises<br /> domi
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité