Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
7 octobre 2008

Sac à coeurs

C'est bien beau de jouer à l'attrape-cœurs, encore faut-il se procurer d'un sac suffisamment grand pour les garder sur soi.

Je me suis donc confectionnée ce sac à cœurs en toile.

Pour éviter de le confondre avec le sac à bonheur, ou celui à idées, j'ai dessiné au pochoir un immense cœur pour le reconnaître plus facilement. 

P1170918P1170917P1170919

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoore!!! il est superbe ce sac!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité