Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
22 septembre 2009

La 1ère nuit de la broderie 2009

La 1ère nuit de la broderie organisée par le ver à soie s'est déroulée vendredi dernier 18 septembre à Paris. Ouverte à toutes, trois fils à broder offerts et devant entrer dans la composition, le concours laissait cours à l'imagination et la créativité en recourant à la technique de son choix.

L'atelier nomade y était présent avec une enveloppe sur le thème du jardin, mais aussi mes amies Catherine, Sabinette et Anne-Catherine. Voici les enveloppes dans l'ordre de citation :

laurence_atelier_nomade

catherine

sabinette

anne_catherine

Bref, c'était l'opportunité de participer à cette sympathique initiative, malheureusement aucune d'entre nous n'a gagné le 1er prix. Entre nous, on méritait de finir ex-æquo. Bon, comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel était de participer ! Encore bravo à l'enveloppe gagnante, toutes nos félicitations...

enveloppe52

Pour aller sur le blog de la nuit de la broderie.

Pour visualiser toutes les enveloppes brodées ayant participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes magnifiques ces enveloppes bravo à toutes<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle Marie
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
C'est toujours difficile de faire un choix ...<br /> Moi aussi j'ai participé sans succès <br /> Je mettrais mon enveloppe sur mon blog prochainement...<br /> Sophie H.
S
c'est génial comme challenge! je ne connaissais pas!
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com' ... encore une vilaine nuit ... j'ai brodé un peu ... çà me manquait ...<br /> Je te souhaite une jolie soirée !!!<br /> <br /> Plein de bises
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité