Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
8 septembre 2009

Rentrée pour l'Atelier Nomade

Rien de tel pour faire une bonne rentrée de se voir offrir par une amie, Anne Catherine pour ne point la nommer, ce sac à tartes brodé aux macarons roses à la fraise ou framboise selon... Appétissant et pratique en cette saison de fruits : tartes aux quetsches, aux pommes, aux poires y trouveront refuge le temps d'un goûter.

P1030120

P1030119

P1030112

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore! c'est très gai, c'est très frais!
D
Une très jolie idée de broderie que je retiens pour un prochain sac à tarte!!!!<br /> Bonne journée<br /> Pascale
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton sac est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
B
il faut que je m'en fasse un !<br /> c'est très pratique et si joli !!! une belle attention !
D
magnifique cadeau que tu as reçu et bien pratique!bonne fin de semaine biz nadege
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité