Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 797
18 février 2009

Du côté de chez Louise

Un rayon de soleil, un air de printemps et on ressort le plateau pour les limonades fraîches de l'été, les chocolats chauds sur la terrasse ou la brioche partagée avec une amie...du côté de chez Louise !

Tiens, j'ai découvert un atelier côté jardin très, très, très romantique ! Bonne journée !

P1010641

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette vache ! Mon grand-père avait les mêmes ;*<br /> <br /> Barbara
S
Voilà un blog très joli et en plus très reposant avec sa musique douce et le chant des oiseaux. Très agréable ! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité