Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 853
20 décembre 2008

L'Atelier Nomade s'installe à Christmas Town

Je suis décidée, je viens de trouver un bel emplacement pour la boutique de l'Atelier Nomade (voir la deuxième photo). Je m'installe et je compte sur vous pour venir me voir.

Tiens, j'ai croisé le Père Noël, mais j'ai des doutes sur sa réalité.

Il ne faisait pas : Oh, oh, ohhh ! d'un voix grave.

P1180995P1180997P1180999P1190001P1180998P1180992P1180991

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime énormément ta christmas town ! j'adore rêver comme quand j'étais petite ! ça s'arrange pas en vieillissant !!!!!!!!! je crois que c'est grave!!!!!
N
C'est une ville tres charmante! J'aimerais la visiter. Bon dimanche!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité