Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 811
26 octobre 2008

Lâche ton blog...

Pour les nanas dont le blog propose des articles autour de la broderie de Noël, je les invite à lâcher leur blog dans un commentaire, histoire de créer du lien autour de ce thème et de partager virtuellement nos réalisations.

Je compte sur vous, les filles ! Lâche ton blog...

P1180441

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le reconnais ce petit père noël ! trop mignon ! Pour noël, je n'ai rien commencé à part le sapin d'après le SAL d'Elisa. Comme tous les ans, je vais être à la bourre !! grrr !! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité