Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
9 octobre 2008

Du nuancier au biscornu

Lorsque l'aiguille vous titille, il vous faut rapidement dégotter une idée à concrétiser. Un coup d'œil au nuancier, des couleurs qui s'associent, un schéma de broderie qui se conçoit au fil des minutes, tout çà en savante alchimie donne un biscornu qui ira se pendre à une clef.

Merci à Sabinette pour tes jolis commentaires et ta fidélité à venir me rendre une petite visite.

P1170604P1170909P1170908

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et frais comme toujours, j'ai déjà eu le plaisir d'en broder quelques uns et celui çi en blanc, cela est aussi du plus bel effet;viens te promener sur mon blog, à bientôt. Gros bisous à toi ,COCO
R
waouh j'adore les biscornus et celui ci est particulierement joli
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité