Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
9 octobre 2008

Il y a des lustres... que je ne vous ai écrit...

Je vous ai présenté il y a quelques jours ma décoration ornant le lustre.

J'ai utilisé une couronne de branchages que j'ai découpé en plusieurs sections. Ensuite, je me suis amusée à y mettre des fleurs en papier, des pommes de pin.

J'aurai pu y mettre aussi bien des fleurs séchées ou fraîches dans de petits tubes à essai suspendus, des rubans, etc.

Il suffit de reconstituer la couronne autour du lustre.

Que pensez-vous du résultat ? Sympa, non ?

P1170683P1170681P1170682

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est super comme idée!!
F
Trés sympa ton blog,l'idée de la couronne de branches me trottait ds la tete,et toi tu y as mis une image;;; merci<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bizzz
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité