Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
21 décembre 2011

C’est officiel, l’hiver est arrivé et a pris ses quartiers pour trois mois

P1080081

P1080084

P1080083

P1080089

P1080087

C’est officiel, l’hiver est bien là. Vent glacial, glissades et neige l’accompagnent. Pourtant, cette rose trémière fait de la résistance tant l’automne a été clément… Allez, rendez-vous est donné au printemps dans trois petits mois ! Bises d’hiver, cela va de soi.

_IGP4055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Lolo,très belle idée pour ce coussin. Je viens d'admirer la 1ère page de ton blog; il n'y a que des merveilles!<br /> <br /> Je poursuis la visite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
superbe ce coussin!
L
Tout simplement trop beau. Martine<br /> <br /> Bon Noël et belles fêtes!
L
Très beau coussin même si c'est une saison que je n'aime pas. J'ai froid pour la malheureuse rose!!!<br /> De gros bisous.<br /> Cat
L
Avec un coussin comme ça, je ne serais pas pressée de voit l'hiver se terminer... il est beau!!!<br /> Joyeux Noël!<br /> Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité