Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
14 décembre 2011

Le père Noël a un message vidéo pour toi

P1080091

Cher papa Noël,

je te remercie pour la superbe vidéo que tu m’as envoyée dernièrement. Grâce à toi, je sais que j'étais sage et que tu me réserves encore de belles surprises pour Noël. Oh, il peut s’agir d’une opération commerciale d’un opérateur téléphonique, mais qu’importe, la magie est bien là et j’invite mes copines à faire elles aussi leur message sur http://sfr.perenoelportable.fr/accueil.

Je te souhaite bon courage pour ta tournée annuelle des souliers et surtout, n’oublies pas mes pantoufles pointure 45 (tu peux me croire, mes pieds ont vraiment grandi depuis l’année dernière).

A bientôt !

P1080090

_IGP3953

_IGP3948

_IGP3955

_IGP3946

_IGP3944

rectification : c’est bien du 38 fillette.

Pour la photo mystère, il s’agissait de soufflés apéritif

70887481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais raison pour la photo ... gourmande que je suis ;-)<br /> en tout cas ton sapin est superbe!<br /> bonne semaine en attendant noel<br /> bizz<br /> Alice
S
ah j'avais raison pour la photo hihi! mes petits loulous ont reçus le message du pére nono! merci!! Quand à ta broderie je la trouve trop trop jolie!et l'encadrement est superbe.
C
Vraiment superbe ce sapin de petits ♥ !<br /> Passe de jolies fétes dans les éclats de rire et le ♥ heureux !
N
Trop trop beau ! BRAVO !<br /> Pour la petite histoire, moi, je chausse du 36<br /> Bisou et merci pour ton p'tit mot chez moi<br /> Neill
L
Cet arbre de Noël est splendide... j'avais trouvé pour les petits gâteaux wouah!!!<br /> Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité