Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
6 décembre 2011

CaRnEtS

_IGP3958

Je garderai dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales,
A l'encre bleue aux vertus sympathiques,
Sous des collages à la gomme arabique.

Comme William, j’ai confectionné ces trois carnets, non à spirale, mais à reliure en version scrap. Dans le premier, j’y mettrai mes secrets. Dans le second, j’y inscrirai les paroles qui font du bien. Dans le dernier enfin, j’y placerai les sentiments dorés. Puis, je les glisserai au fond d’un tiroir pour les retrouver plusieurs années plus tard et parcourir tout mon bonheur en lettres capitales…

Atelier Nomade 2011 -0001

Atelier Nomade 2011 -0002

Atelier Nomade 2011 -0003

Atelier Nomade 2011 -0004

IMGP3881

Atelier Nomade 2011 -0005

Atelier Nomade 2011 -0007

IMGP3878

Atelier Nomade 2011 -0009

Atelier Nomade 2011 -0008

Atelier Nomade 2011 -0011

Atelier Nomade 2011 -0013

IMGP3875

_IGP3960

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de bien belles photos et un superbe ouvrage.<br /> biz et bonne soirée
M
une bien jolie façon de conserver tes petites notes!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
B
tous beaux ces cahiers <br /> il y a longtemps que je n'ai pas ecoute william ; je vais resortir les cds
D
De très beaux carnets qui contiendront des trésors!!!! Bravo!
N
Coucou !!!<br /> merci pour tes charmantes visites ...<br /> A mon tour d'admirer ces délicieux carnets !!!<br /> J'adore les carnets !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et bon WE !!!!<br /> et merci pour ta fidélité !!!!!<br /> re biz
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité