Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
10 décembre 2011

Faire le mouton

Blog Atelier Nomade -0030

Faire le mouton, c’est comme vous voulez !!! Mouton, mouton, soumise, docile et sans rébellion.
Bêê, bêê, j’suivrai la guerre ou la paix ! Une chose est certaine, je continuerai à faire le mouton suivant la majorité, retournant ma veste le cas échéant suivant l'opinion majoritaire du moment, les tendances…

Vous y avez cru un instant, non ?

Allez, avouez-le, juste le temps de découvrir les petits moutons de Noël qui se suivent soumis, dociles et sans rébellion.

Blog Atelier Nomade -0033

Blog Atelier Nomade -0034

Blog Atelier Nomade -0031

Blog Atelier Nomade -0038

Blog Atelier Nomade -0035

Blog Atelier Nomade -0039

Et maintenant, un petit jeu sans enjeu : que représente la photo suivante ?

IMGP3846

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignons ces petits moutons! Adorables!<br /> Sur le photo, je ne sais pas...
L
en tout les cas le résultat donne un très joli pochon! bonne journée
F
Ces petits moutons sont très mignons, je ne sais plus de quel site ils viennent car mon imprimante faiblarde ne l'a pas imprimé (le nom du site).<br /> Gros malaise, cela ne vous gêne pas ces compliments sur "vos" moutons ?
S
c'est un biscuit apéritif ! tes petits moutons sont à croquer! tu sais Sarah ma petite agnelle qui maintenant 8 mois a un sacré caractére hihi! soumise et docile c'est le voeux que je fais poue elle pour l'année prochaine mdr! bisous!
A
ton pochon est superbe!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité