Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
24 janvier 2010

Zen, restons zen...

P1220924

P1220932

Zen, restons zen... aussi zen que la campagne en saison d'hiver : silencieuse et calme. Se faire la belle et partir se promener au bois dormant, après la bruine, le brouillard et la fraîcheur du petit matin. Se dorer la pilule en essayant de glaner quelque chaleur d'un timide soleil pour se réchauffer les joues rougies. Zen, restons zen !!!

Le conseil du jour de l'Atelier Nomade : restez bien au chaud à broder les mots de la zen attitude.

P1220949

P1220945

P1220946

P1220947

P1220948

P1220944

Zen, restons zen... on dirait que le ciel se dégage, j'irai bien faire un tour...

P1220933


Un big merci à Sabinette pour sa jolie enveloppe. Cela me donne envie de faire une descente en luge et de grignoter quelques carrés de chocolat...

P1220953

P1220952

P1220951

P1220954

<p><p>L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies</p></p>
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos de ta balade "zen" sont en parfaites harmonie avec les très jolies broderies<br /> Bon dimanche
J
j'adore les enveloppes brodées!j'ai fait les lugeurs pour la bricoleuses des montagnes mais en tableau(sur mon blog),il y a déjà quelques temps!bisous
L
oh oui ce coeur est magnifique... j'ai repéré cette grille aussi mais ton ouvrage me donne encore plus envie ! belle journée
N
jolie broderie et jolie enveloppe<br /> bisous<br /> nath
D
tout est très beau !!! j'adore l'enveloppe et j'adooooooore le coussin ! Bises Delphine
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité