Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 804
26 janvier 2010

Du tag au tag

Allez, je réponds du tac au tac à Sabinette (en passant merci), plutôt du tag au tag en publiant la 10ième photo de mes images. Elle a été prise quelques jours avant le passage en 2010.

Et qui l'eût cru, on pratique le ski nordique en Picardie. Je savais déjà que dans le Nord, ils avaient détourné quelques terrils pour le ski alpin, mais là, cela valait bien le déplacement... Ski de fond en pays plat sur la colline de Saint Quentin...avant d'aller profiter du marché de Noël attenant pour y glaner l'ultime étrenne à offrir. Et pour celles qui n'aiment pas le ski, une patinoire était aussi disponible. Bref, le bonheur se terminait par un bon chocolat chaud à la terrasse d'un café.

P1220856


Pour celles qui ont aimé, voici quelques autres photos de ce périple picard...

P1220858

P1220857

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée cet été quand ils avaient installé la plage... Amusant de voir que l'hiver, la place se transforme en piste de ski !!
N
Ah pas mal le ski en ville<br /> <br /> une idée à creuser pour lutter contre le réchauffement climatique<br /> <br /> Et joli tag de Sabinette
C
ah !<br /> Pour une fois que je vois de la neige ailleurs que devant mes fenètres !<br /> Géniale cette photo pleine de dynamisme !
S
Je connaissais les patinoire en ville, mais pas le ski!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
ns sommes presque voisines alors!!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité