Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
4 janvier 2010

Une balconnière bien fleurie en rubans entrelacés

P1030944

Joëlle a le don de me surprendre par ses compositions florales, ici une balconière bien fleurie en rubans entrelacés. Un résultat magnifique que l'Atelier Nomade se devait de vous partager...

P1030942

P1030941

P1030938

P1030945


Appel à un grand projet lancé par Marie-F de KREAKADOS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et innatendu, car tellement original. Je vois que tu brodes avec des rubans de différentes matières, j'ai éssayé, mais l'aiguille passe difficilement, donc je suis retournée aux rubans de soie, un peu trop chers je trouve. Si tu peux me donner quelques conseils, je te remercie par avance. Amicalement; Cricri
D
epoustouflant tellement c'est beau! incroyable talent!<br /> bonne soirée biz nadège
D
C'est très joliment fait! Magnifique!<br /> Bises<br /> Domi
T
c'est magnifique !<br /> je n'ai jamais essayé la broderie au ruban, ça me paraît difficile <br /> bisous et bonne journée
J
jolie enveloppe que voilà!pas le temps pour ce projet!j'espère pouvoir poster très vite les miennes!bizz
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité