Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 760
3 janvier 2010

Un si gentil personnage

P1030912

Carton d'invitation en scrapbooking envoyé par Maryvonne : un si gentil personnage tout en sourire et roulant des yeux comme pour dire suis-moi, je t'invite...

P1030913

P1030911

Sophie n'avait pas été en reste pour me présenter ses vœux pour les fêtes. Merci et reçois en retour les miens pour toi et les tiens.

P1030934

P1030935

P1030933

P1030931

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ps:de jolis envois reçus!josie
J
quoi de mieux que de broder ses voeux!j'suis en retard,je n'en suis qu'à la première enveloppe!merci de tes voeux,en retour,bonne année,joie bonheur et santé!bizz
K
Merci de tes bons voeux, reçois également les miens les plus chaleureux !<br /> Bisous
B
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Groooos bisous...
D
Très bel échange!<br /> Bonne et heureuse année 2010!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité