Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
18 décembre 2009

Un virus encore plus virulent qu'H1N1

Le virus H1N1 est contagieux, mais il y a beaucoup plus terrifiant.

Tout commence par un geste anodin, et hop le virus est chopé, résultat : les victimes sont prises de convulsion perdant tout contrôle sur leur capacité à faire autre chose.

Mon amie Anne4 a été ainsi contaminée.

Elle est prise de frénésie, ne pouvant pas s'empêcher de glisser un fil dans le chat d'une aiguille. C'est terrible.

Et la voilà qui s'est mise à confectionner des enveloppes brodées. Plus rien ne peut l'arrêter. Elle brode à ne plus en dormir, elle brode jusqu'à s'en faire mal du bout des doigts, elle brode à en venir à dévaliser les merceries de la région. Je vais vous dire, pour moi, c'est irrémédiable.

Je vous connais, vous allez dire que c'est magnifique, mais je reste très inquiète. Pour preuve, la dernière réalisation n'est pas terminée. C'est vous dire, ma brave dame. Alors, surtout ne l'encouragez pas par vos commentaires, car la situation deviendrait incontrôlable. Merci pour elle, je lui transmettrai tout le bien que vous écrirez.

DSCN5781

DSCN5783

DSCN5784

DSCN5785

DSCN5786

DSCN5787

DSCN5788

DSCN5789

DSCN5790

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même virus depuis quelques années !!! j'en ai sur mon blog.....et j'organise un échange cette année <br /> http://kreakados.canalblog.com/archives/2009/12/29/16296516.html<br /> Si ça te tente ....
K
elles sont vraiment superbes toutes les cartes de ta copine !!!!!!!! elle n'a pas de blog ?
D
C'est magnifique ! j'aime bcp, j'espère que le père Noël va m'en evoyer une !!!hi hihihi Bises Delphine
L
Oh, trop belles ces enveloppes !!!!!!!!<br /> Sacré virus !!!!!!!!
A
...Tu as raison , il ne faut surtout pas encourager <br /> ton amie Anne ...à ne pas continuer !!!!<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> J'espère que les très heureuse destinataires seront appréciées à leur juste valeur ces ouvrages Merveilleux !!!<br /> Quel beau témoignage d'amitié quand tu sais le temps passé à réaliser une aussi jolie enveloppe ...<br /> Du temps passé à penser à l'amie a laquelle est destinée ce courrier ...<br /> J'aimerais tant que la magie de Noël arrive jusqu'à moi et m'offre le grand bonheur de recevoir une auusi jolie missive ...<br /> Bonne journée à toi et ta merveilleuse amie Anne .<br /> Bisous à vous 2 .<br /> <br /> Anne
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité