Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
17 décembre 2009

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée

P10308251

L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée. A lire cette citation d'André LAURENDEAU, j'ai le sentiment d'y croire encore, d'imaginer un monde en paix et en amour. L'enfance est innocence et insouciance. Nous sommes toutes des enfants qui ont grandi trop vite. Noël, c'est un peu de cette part d'enfance qui sommeille toujours au plus profond de nous.

A l'Atelier Nomade, les petits lutins ont commencé à écrire aux grands enfants, que sont mes amies. Je sais, vous êtes toutes mes amies et je n'aurai pas assez de mes dix doigts pour broder toutes les enveloppes nécessaires, même avec la complicité des farfadets. Je vous les offre donc virtuellement. A vous de me dire laquelle aurait eu votre préférence ?

A noter le sapin de roses comme la couronne présentée sur cet article sont des créations made in Atelier Nomade. Lol !

P1030827

P1030826

P1030825

P1030822

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle jolie citation!<br /> en me baladant chez toi j'ai vraiment été impréssionnée par le nombre d'enveloppes que tu as brodé pour tes amies!elles sont de toutes beautées mais j'aurai trop peur qu'elles s'égarrent dans la nature ! mais où trouves tu le temps pour faire tout cela?je t'admire!<br /> bon dimanche à très bientôt biz nadège
G
C'est toujours aussi joli chez toi!<br /> Je n'ai toujours pas commencé les mail-arts mais ça finira par se faire.<br /> Merci pour ta citation qui m'a donné l'idée d'un joli scrap!<br /> Joyeux Noël d'amour et de paix comme tu le souhaites!
A
Puisque tu le demande , si j'avais le grand bonheur et le très grang honneur de recevoir une de ces merveilles , j'ai vraiment le coup de foudre pour la couronne de roses de noël ...<br /> En cette douce période , on peut toujours rêver !!!!<br /> Encore merci , je te l'ai déjà dit , encore mille merci de nous offrir le bonheur de découvrir toutes tes merveilleuse réalisations .<br /> Bonne soirée au coin du feu ...<br /> Pour ma part j'en retourne à mes aiguilles à tricoter !!!<br /> amicalement,<br /> <br /> Anne
N
je crois que la couronne a ma préférence mais elles sont toutes les deux sublimes...Je rêve d'en trouver une comme les tiennes, n=blottie dans ma boîte aux lettres...C'est bien la période pour croire au père Noël, non?<br /> Merci de nous faire partager tes merveilles...Douce soirée créative
T
Voilà une douce pensée qui réchauffe les coeurs!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'années!!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité