Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
1 juillet 2009

L'atelier nomade au jardin

P1010652

Le thermomètre s'envole, l'été s'installe enfin avec ses bouffées de chaleur, ses éclats de voix et ses éclairs au chocolat qui fond sur les doigts et avec lui, pointent les vacances et la détente entre amies. Aussi, tout cela ne doit pas nous faire oublier qu'au jardin, les légumes ont bien soif. Un arrosoir par ici, un coup de binette entre les légumes par là, un paillage au pied des arbres fruitiers, quelques litres d'eau de pluie récupérées dans une citerne, voilà une recette bien respectueuse de l'environnement qui en a bien besoin. Pour éponger les gouttes perlant sur mon front, une serviette brodée aux couleurs de ce jardin qui réclame mes soins chaque jour. Après, une limonade bien fraîche pour se désaltérer et s'hydrater avant de récupérer mon atelier nomade, de m'installer à l'ombre d'un bouleau et de poursuivre une broderie sur le thème de Noël.

Voilà, mes amies, une journée de l'Atelier Nomade au jardin ! Simplicité et plaisir de profiter du temps qui passe...

P1010655


P1010654


P1010658


P1010657


P1010656

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mimi!!j'adore ce côté assez naïf!
M
tres joli ce torchon ,il est superbe !!!!
F
C'est tellement agréable de broder dans le jardin à l'ombre d'un arbre... ton torchon est très joli et très frais.<br /> Bise.<br /> Flo
N
coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ta tite visite !!!!<br /> je ne me lasse de venir flâner par ici !!!!<br /> c'est si bôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon WE ma douce <br /> gros bisous
S
Très sympa cette broderie du jardin. Et c'est toujours un plaisir de lire tes articles ! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité