Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 816
8 mars 2009

Après le coq, vient la poule...

Pour parler politiquement correct et respecter la parité ou la diversité, après le coq, vient la poule... Et avec la poule, on peut commencer à compter les œufs de Pâques... Lol !

Mais qui de l'œuf ou de la poule est arrivé le premier ? Éternelle énigme sur l'origine du monde, ce qui laisse la porte à des croyances qui perdurent selon lequel le monde a été créé en sept jours et non au terme d'une longue évolution qui se poursuit avec une contribution toute spéciale de l'espère humaine... dans l'élimination d'autres espèces.

Tout çà pour vous présenter, mes amies, la poule et ses œufs, le tout brodé dans un esprit de country si cher à l'Atelier Nomade dans un fil rouge cerise.

P1010610P1010609P1010612
crédits photo l'Ateliier Nomade / montage l'Atelier Nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce pochon ! Bises - Claude
U
Très joli pochon !<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.<br /> Bonne & douce journée,<br /> Véronique.
J
C'est trop mignon !!!! Bises Delphine
S
Et bien merci pour ton gentil message laissé sur mon blog !<br /> Et je découvre ton atelier nomade, agréablement surprise, j'aime beaucoup ce que tu fais, tous ces animaux brodés sont adorables.<br /> Je vois que Pâques ce prépare avec ce joli pochon.<br /> Bisous
C
moi aussi j'aime !! et quand ce pochon sera plein d'oeufs au chocolat ... hum !<br /> bonne soirée ! clairette
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité