Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 853
28 février 2009

Salut les cocottes

Bonjour aux cocottes sympathiques qui viennent faire un tour à l'Atelier Nomade,

tout d'abord un grand merci à toutes celles d'entre vous qui m'écrivent un petit commentaire ou qui m'envoient un courriel, cela fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.

P1010632P1010628P1010627P1010626P1010624
crédits atelier nomade  : atelier nomade  : balades champêtres


Dans ce billet, je reprends une broderie que je vous avais dévoilé le thème il y a quelques jours. J'ai choisi de monter cet abécédaire en coussin. C'est toujours agréable de s'assoupir au milieu de ses créations. Joindre l'utile à l'agréâble !!!

Je suis à la recherche d'un thème similaire pour faire un duo. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bon week-end en attendant de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli motif. Où l'as-tu trouvé?<br /> Bisous, <br /> Clarélis
N
j'ai très envie de broder ce modèle car je viens tout juste de finir le fil à linge de la même créatrice! les couleurs que tu as choisi sont très harmonieuses.Sont elles celles proposées dans le livre?merci à bientôt
B
Je suppose que cette jolie grille vient de "Country au point de croix"??? Il y a dedans d'autres modèles qui conviendraient pour un duo...<br /> Bisous...
G
ça sent pâques jolies les poulettes
N
je veux bien mais je n'ai pas ton email<br /> <br /> tu peux demander le mien à sabine si tu veux
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité