Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 791
10 février 2009

Broderie les petits lapins

Ma broderie est bien avancée sur les petits lapins, le 1er personnage est presque terminé... il a l'air si...
sympathique qu'on lui confierait volontiers la culture des carottes de printemps, non ?

Au fait, pour celles qui aiment bien les petits lapins, faites donc un tour sur Mon petit lapin dans un petit village et vous pourrez récupérer une grille gratuite sur le blog d'Annette ! et vous n'oublierez pas mes fidèles  brodeuses à l'Atelier Nomade !!!!

P1010601

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli le lapin promeneur , j'ai réparé l'erreur sur mon blog et toutes mes copinettes pourront venir te voir , bise coco
M
tres beau ce lapin;je pense qu' on est deja au printemps avec toi !!!!
S
Très sympa monsieur lapin ! J'aurais peut être l'occasion de faire sa connaissance "en vrai" lundi prochain !! bisous et à bientot
N
il est vraiment très mignon ce petit lapin. J'adore tu l'as brodé sur du lin?<br /> @+<br /> nanine1
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité