Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
8 février 2009

Idée déco avec la technique du 3D

Pour les novices ou celles d'entre vous qui souhaitent débuter dans les loisirs créatifs sans forcément se prendre la tête ou encore pour les impatientes, je les invite à (re)découvrir la technique du 3D.

P1010594

Le 3D s'est très facile et d'une simplicité enfantine :

  • choisir trois à quatre reproductions du même modèle
  • s'armer d'un cutter, d'un support solide pour éviter de découper la nappe que belle maman vous a offerte noël dernier et d'un tube de silicone transparent
  • découper les motifs à mettre en relief ou 3D sur toutes les images, à l'exception d'une seule. Sans cette précaution, vous risquez d'entrer dans la quatrième dimension avec vos pièces de puzzle
  • coller à l'aide du silicone vos découpes sur deux, trois ou plus pour donner du relief sur l'original
  • faites ou non un encadrement assorti
  • et vous voilà avec un élément de décoration intérieure : effets garantis !

P1010595P1010597P1010598


Découvrez Cloud Cult!
atelier nomade


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa !
L
je connais vraiment pas mais la c est epoustouflant <br /> quel realisme <br /> <br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> je m inscrit a votre new <br /> bisou
D
ça rend super bien le 3D,et ton bouquet est bien mis en valeur!sympa
E
Merci pour ton commentaire.<br /> Il est très joli ton bouquet,et le 3D est une technique très sympa!<br /> BISES
C
OH MAIS C EST MAGNIFIQUE CE QUE JE VOIS SUR CET ARTICLE BRAVO
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité