Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 810
24 janvier 2009

Esprit country à l'Atelier Nomade

Bravo et merci à Marabout qui publie actuellement des ouvrages sur la broderie au point de croix.

Sabinette avait eu la gentillesse de nous partager les siens.

A mon tour aussi de vous convier à aller découvrir les livres sur les thématiques country esprit campagne et sur le rouge déco
, qui nous réchaufferait volontiers pour ce week end de tempête.

A prévoir pour une prochaine création que le panneau d'accueil "l'atelier" qui irait parfaitement pour l'Atelier Nomade.

P1010104P1010105P1010106P1010108
atelier nomade / atelier nomade / atelier nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ton blog. Il est vraiment class et les photos sont de bonne qualité. Je comprends mieux le titre Atelier Nomade, en lisant tes articles : tu brodes tout le temps, quelle patience ! et de façon nomade, c'est à dire là où tu trouves l'inspiration. Atelier nomade, atelier qui nous fait voyager dans de magnifiques paysages et de splendides ouvrages.<br /> Je pense que je reviendrais y faire un tour et je vais faire la promo de ton atelier nomade.<br /> biz sarah
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité