Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
27 septembre 2008

Le pourquoi du comment de cet Atelier Nomade

Il s'agit de mon second blog, le 1er ayant connu une brève existence (moins d'un mois) sur un autre site hébergeur concurrent dont la fiabilité était très aléatoire.

Il regroupe désormais des articles qui paraissaient sur deux blogs différents : l'ex-atelier nomade et les balades champêtres. Voici les deux bannières de ces blogs. Des articles nouveaux seront bien entendus réalisés pour votre plaisir.

Bonne visite !

atelier_nomadebalades_champetres

L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies
Publicité
Publicité
Commentaires
C
et votre BLOG me séduit, vous faites de belles broderies!<br /> j'ai vécu 10 ans dans une écluse; je suis bretonne depuis 2000... et définitivement<br /> tout comme VOUS, j'aime le NORD, le sable gris ou blanc, les bateaux-cargos et la marine marchande<br /> Je vous pose dans mes liens.<br /> CORDIALEMENT votre CZARINE
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité