Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 816
21 décembre 2008

Effervescence à l'Atelier Nomade

Grande effervescence à l'Atelier Nomade pour préparer au mieux le lâcher de rennes du 24 décembre.

Noël arrive à J - 4 et il est grand temps de constituer notre équipage !

P1180469

P1180470

P1180471

P1180468

<p>L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies</p>
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton coussin est très joli ! encore un ouvrage sur ma liste des projets !! Je l'ai vu à strasbourg brodé en 1 fil dans un petit cadre, c'était sympa aussi. Bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité