Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
23 novembre 2008

En attendant Noël

J'ai commencé à préparer un certain nombre de choses pour décorer ma pièce à vivre ou encore ma table du réveillon.

Ainsi, une étiquette avec le nom de chacun des convives, une étoile des neiges, un renne emmitouflé et timide, un caribou bien original pour le traineau du Père Noël, un tissu romantique, tout çà pour çà ! Allez, je vous laisse deviner ce que peuvent orner ces détails. Un indice, il s'agit d'un objet incontournable et magique...

En attendant Noël,...

P1180691P1180687P1180690P1180686P1180684

Publicité
Publicité
Commentaires
S
seraient-ce des chaussettes (ou bottes) de noël ?<br /> il me semble reconnaitre la forme sur certaines photos. En tout cas, c'est très joli, comme toujours !! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité