Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 857
16 octobre 2008

Branchages brodés

Rappelez-vous, vous en faisiez des couronnes de branchages dans vos jeux d'enfants, ensuite pour décorer vos portes en hiver. Aujourd'hui, ils sont brodés sur un coussin dont la toile reprend le motif de la branche. Ces branchages forment un cœur, eh oui encore un autre...

Au passage, vous êtes plus de 500 blogueuses-brodeuses à être surfer sur l'Atelier Nomade créations déco Lolo depuis son lancement il y a une quinzaine de jours. Alors, un grand merci pour votre visite et laissez-moi un comm' histoire que je puisse vous rendre à mon tour sur vos blogs !

P1170869P1170870P1170868

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRès joli, et très nature ! j'adore !! bisous
L
Très joli ce coussin brodé.
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité