Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 863
15 octobre 2008

En attendant les coeurs de l'automne

De fil en aiguille, je confectionne mes cœurs de l'automne. Pour me repérer dans les fils de couleurs, j'utilise ce nuancier très pratique, que je transporte constamment dans mon atelier nomade (ce panier ou sac qui contient tout pour broder où vous le voulez). Plus de confusion possible entre 585 et 161, cela facilite considérablement le travail de la brodeuse. Je conseille vivement aux débutantes.

P1170886P1170884P1170885P1170882

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité