Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 862
27 septembre 2008

L'Atelier Nomade

ATELIER_NOMADE
Depuis le mois juin 2008,

l'Atelier Nomade vous accueille

en toute complicité

pour partager avec vous

le plaisir de bricoler, de créer et

de se balader...

Pour traduire ce blog,

for translate this blog,


L\'Atelier Nomade : beaucoup de broderie et plein de belles choses, soyez les bienvenues, mes amies
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci de ta visite et pour le gentil comm.<br /> <br /> C'était un essai mais je pense que je vais ré essayer<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité