Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 852
23 avril 2011

D’avril…

P1070301

P1070303

P1070292

P1070290

Anne4 m’invite en avril à aller au jardin y planter des choux, oh non, mais des carottes, des muscaris, des capucines et des tomates. De biens jolis sachets de graines à déguster des yeux en attendant la saison de la cueillette. Merci Anne4 Sourire

P1070293

P1070298

P1070299

P1070296

P1070291

P1070289

P1070300

C’est le printemps, annonçait la carte en scrapbooking de mon amie Maryvonne. Et chose incroyable, elle a réussi à venir jusque dans ma boite aux lettres, avec un timbre utilisé comme élément décoratif. Oui, là, en haut à droite, au dessus de l’adresse.

P1070322

P1070323

Aujourd’hui, les amies m’ont fait quelques surprises, en commençant par Sophie qui a joué la factrice. Invitation à prendre le large du côté de Kéréon saluant le passage du Fromveur ou encore à papillonner (clin d'oeil au papillon de la blogosphère)

P1070320

P1070319

 P1070320

P1070341

P1070342

P1070343

Pour faire une jolie surprise ,
on prend une journée sans surprise ,
on joue à l'invité surprise ,
Et voila la surprise du chef ,
Alors on savoure sa surprise ,
Rien d'meilleur, qu'une bonne surprise ...

Et c’est maintenant à Catherine, mon amie de Bretagne, de me faire une sacrée surprise.

 

Faites donc un tour sur l’écrin des roses y déposer un commentaire et surtout, revenez sur l’Atelier Nomade, car j’aimerai continuer à vous partager d’autres surprises.

63996643_p

Comme celle de Sabinette qui n’a pas hésité à venir prendre un café ce matin.

P1070333

P1070334

P1070335

P1070337

P1070339

P1070340

Car vous l’aurez deviné, je suis une fille d’avril et çà, ce n’est pas un poisson d’avril. Valdalsace m’en a fait cadeau :

P1070329

P1070330

P1070331

IMGP1401

Et en prime, un temps splendide prenant le contre-pied du dicton selon lequel en Avril, ne te découvre pas d’un fil !

Allez, les filles, il est grand temps que j’aille souffler quelques bougies. Et encore un grand merci pour votre fidélité.



Laurent Voulzy : La fille d'avril live 2005 par tartenpion333

IMGP1403

IMGP1415


C'est une fille d'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça
Les filles de Janvier, on le dit
N'aiment pas garder leurs habits
Au coin du feu
Elles se prélassent
Février Mars
Voici le joli mois de Mai
Les manteaux, on les met jamais
Elles ne gardent presque rien
Quand vient le soleil de Juin
Enfin Juillet les déshabille
Mais elle, c'est une fille...
D'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça
Le soleil n'a plus aucun doute
Allongées sur le sable d'Aout
En Septembre un autre rêve
Le vent se lève
Elles aiment le vent les filles d'Octobre
C'est de l'air qui vient sous les robes
En Novembre il fait plus froid
Serre-moi fort dans tes bras
Et passons Noël enlacés
Mais elle
C'est une fille d'avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur,
Ni son corps
C'est une fille,
Une fille d'Avril
Elle ne veut pas
Ni son cœur
Ni son corps
C'est comme ça
Talalala ouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mieux vaut tard que jamais alors Laurence je viens te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> Tu as été joliment gâtée et le cœur glasiz est superbe!<br /> Au salon de l'amour du fil à Nantes il y avait Pascal jaouen avec ses magnifiques broderies glazig et des robes à tomber par terre!<br /> Très bon week end<br /> Biz nadege
S
j'adore !<br /> c'est ue super idée ! belle et douce nuit, ici la maisonnée est calme... seule le lave vaisselle travaille à ma place ! hihihiih !
C
Sympa les cadeaux! De bonnes idées...<br /> De gros bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> Cat
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou porte-bonheur avant de partir aux Puces de Belfort avec le zhom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
je suis de retour de vacance avec de nouvelles photos<br /> ton blog et toujours aussi joli <br /> et plein de surprises de tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> solane
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité